Home Gossip Dan de «Gossip Girl» et Emily de «Pretty Little Liars» reviennent dans...

Dan de «Gossip Girl» et Emily de «Pretty Little Liars» reviennent dans une nouvelle série sur Netflix

Le grand retour de Penn Badgleyau petit écran nous fait un grand plaisir. Depuis la finale de « Gossip Girl » qui nous avait tous laissés sur notre faim, on s’ennuyait du petit air innocent qui cache un grand secret de Dan Humphrey. Dans son nouveau rôle, Badgley garde le même air, mais joue un personnage complètement différent dans l’émission « Parfaite» ( version française de «You» ). 

À lire aussi: Netflix: Un film d’amour super cute avec Noah Centineo de « To All The Boys I’ve Loved Before » vient de sortir

Ça raconte l’histoire de Joe Golberg (Penn Badgley), un libraire de New York qui fait la rencontre de Beck et devient follement amoureux d’elle. Follement dans le sens il en fait une obsession et il est déterminé à faire tout ce qu’il faudra pour qu’elle tombe aussi amoureuse de lui. Il atteint les limites du creepy je te dirais. 

Une autre tête d’affiche que tu vas reconnaître en regardant l’émission est la jolie Shay Mitchell qui jouait Emily dans «Pretty Little Liars». Elle tient maintenant le rôle de Peach, la meilleure amie de Beck. 

@youonlifetimeembedded via

« Parfaite » est une adaptation du livre du même titre de l’auteure Caroline Kepnes, sorti en 2014. La série est diffusée sur les ondes de Lifetime, mais heureusement pour nous, Netflix Canada sort un nouvel épisode chaque semaine, la même formule que « Riverdale ». En fait, ce n’est pas étonnant puisque les producteurs exécutifs responsables du succès de l’histoire de Archie et compagnie sont les mêmes que pour cette nouvelle série.  

Si ça prend des tournures des séries d’ados sombres, comme on les aime, et que l’on se fie à la bande-annonce, c’est clair que l’on s’attend à plein de scandales et beaucoup de drama dans l’histoire tout au long de la saison. 

Le premier épisode jouait sur Lifetime ce dimanche et on attend encore sa sortie sur Netflix d’ici quelques jours. On est impatient de voir ça!

Article inspiré de Narcity Canada – Casey Aonso. 

This content was originally published here.